Danse avec les stars, c’est reparti pour un tour

Des performances, de l’humour et des têtes (presque) connues feront la joie des fidèles.

danse_satrs_tf1

Ils étaient 4,1 millions en moyenne devant leur écran lors de la dernière saison. Un bilan d’audiences en baisse et un décrochage assez net qui se fait sentir sur l’ensemble du public au fil des ans. Alors pour cette neuvième édition de Danse avec les Stars, TF1 a opéré quelques changements, qui, espérons-le, seront bénéfiques. Un nouveau couple d’animateurs devra faire ses preuves: Camille Combal, ex-animateur de C8, remplace Sandrine Quétier et sera épaulé en “Red Room” par Karine Ferri. Du côté du jury, on retrouve les deux personnages historiques, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Nicolas Archambault laisse sa place au danseur étoile Patrick Dupond et la gagnante de la saison 2, Shy’m, rejoint également la bande.

Sur le parquet, c’est surtout le retour de Fauve, la danseuse explosive. La rousse accompagnera le mannequin Terence Telle. Ce nom ne vous dit rien? Alors, ceux-ci non plus : Clément Remiens, Carla Ginola, Anouar Toubali, Héloïse Martin, pour ne citer qu’eux. C’est un reproche répété depuis longtemps par certains : l’absence de vraies stars dans le programme. Les danseurs sont dorénavant plus médiatisés que les candidats.

Pour soutenir un casting un peu faible (mais très diversifié), la chaîne mise sur quelques grosses personnalités. La plus reconnue internationalement est Pamela Anderson. La naïade mythique, motivée par son partenaire Maxime Dereymez ( et, sans doute, par le salaire proposé), s’entraîne durement pour être à la hauteur devant les caméras le 29 septembre prochain. Tout comme Lio, Iris Mittenaere, Jeanfi Janssens ou Vincent Moscato. Le concept, lui, ne change pas. Les onze participants devront suer plusieurs heures par semaine pour tenter de remporter le trophée, obtenu en 2017 par Agustin Galiana et Candice Pascal.

Danse avec les stars : samedi 29 septembre sur TF1 à 21h00.

Sur le même sujet
Plus d'actualité