Le jury de The Voice France fait peau neuve

Les quatre coachs de la prochaine saison de The Voice France ont été annoncés : Julien Clerc et Soprano rejoignent le banc des jurys.

Soprano

Exit Pascal Obispo, Florent Pagny et Zazie. Si les deux derniers faisaient partie du paysage de The Voice France depuis plusieurs saisons, Pascal Obispo n’en aura tenu qu’une. Seul Mika assure sa place. Connu pour avoir déniché des talents qui ont su faire leur preuve après l’émission comme Kendji Girac ou les Frero Delavega, le chanteur compte bien réitérer l’exercice et garde bien au chaud sa place dans le fauteuil rouge.

La première recrue est Jenifer. Elle connaît déjà très bien le programme puisqu’elle a été coach durant les quatre premières saisons. Elle a ensuite continué dans le même rôle mais pour The Voice Kids. C’est donc une valeur sûre que TF1 réinstalle aux commandes de la découverte. Autre chanteur présent dans The Voice Kids, Soprano entre dans la « cour des grands ». Le rappeur est l’artiste ayant vendu le plus de disques en 2017, il est très populaire auprès des français. Son nouvel album devrait sortir le 9 novembre 2018 et nul doute que le chanteur de Roule saura attirer les talents de par son expérience et sa popularité. Enfin, Julien Clerc rejoint également le jury. Le chanteur de 70 ans a enchaîné les succès tout au long de sa carrière et a une grande place dans le coeur des français. Son album A nos amours est de nouveau un succès.

C’est un énorme vent de fraîcheur dans l’émission alors qu’elle est en perte de vitesse au niveau des audiences. Cela devrait permettre de trouver un nouveau public, notamment plus jeune avec Soprano. Les tournages de l’émission commenceront dès cet automne et la saison 8 sera diffusée début de l’année 2019.

Plus d'actualité