Quand Laurent Gerra parodie les couvertures des Inrocks

Le comédien français a décidé de se mettre en scène en imitant les poses et les vêtements des artistes qui illustrent le magazine. Et c'est ultra-drôle.

gerra5

Tout a commencé avec la Une des Inrockuptibles qui présentait Orelsan à l’occasion de la sortie de son album « La Fête est Finie » et des trois Victoires de la Musique qu’il venait de remporter, rictus et bonnet savamment déposé sur le haut du crâne. L’humoriste a donc décidé de la copier, demandant en légende si lui aussi il pouvait faire la couverture des Inrocks. Il faut croire que l’exercice l’a amusé, puisqu’il s’est ensuite relancé dans l’exercice en trollant ensuite Booba, casquette et survet’ sur les épaules. Une imitation qui n’a pas franchement apprécié, lui rétorquant que même en costard il ne ferait pas la cover du magazine.

Laurent Gerra Booba

Mais malgré les insultes du rappeur du 92 et de ses fans, l’acteur ne s’est pas arrêté là. Que du contraire, il s’est amusé à parodier les postures de Moha La Squale, mais aussi du phénomène Eddy de Pretto, tant du côté des Inrocks que de Télérama avec une délicieuse légende « Et si je mets mon t-shirt pour dormir, mon jogging sous les nichons comme Chirac, et que je me fais la coupe au bol de Du Guesclin, je peux faire la couv’ de Télérama ?« . Et il faut bien avouer que le résultat, qui joue sur le comique de répétition, est ultra-drôle. Même si un peu pataud. Alors, à quand Laurent Gerra en couverture des Inrockuptibles?

Laurent Gerra De Pretto

Orelsan

Moha La Squale

Eddy de Pretto bis

Sur le même sujet
Plus d'actualité