Hakima Darhmouch devient responsable du pôle Culture et musique à la RTBF

Après 18 ans au sein de RTL-TVI, Hakima Darhmouch s'installe à la RTBF pour travailler sur les contenus, en radio, en télé et sur le web

4140_normal

C’est un communiqué qui a annoncé la nouvelle. Désireuse de quitter le monde du journalisme et de l’information, Hakima Darhmouch a annoncé à sa direction qu’après une réflexion personnelle de deux ans, elle a décidé de quitter la chaîne privée et que désormais, sa carrière professionnelle se situe du côté du Boulevard Reyers, à la RTBF.

Après des études en communication à l’ISFSC, elle était arrivée à la rédaction de Bel RTL en 1999 où elle présentait alors l’info trafic et la météo. Par la suite, elle a rejoint RTL-TVI où elle a pris les rênes du journal télévisé en 2006, tout en continuant le travail de terrain.

A 40 ans, Hakima a donc décidé de tourner à la fois le dos à l’info et à la chaîne privée pour prendre un poste de manager dans le nouvel organigramme de la RTBF. Elle sera responsable du pôle Culture et Musique au sein de la direction générale des contenus.

On ne saura qu’à la rentrée qui la remplacera officiellement au 19 heures, dont elle a assuré pour la dernière fois la présentation vendredi passé.

Sur le même sujet
Plus d'actualité