
Avec Lazy Factory, vos oreilles vous diront merci

Chaque dimanche matin, la matinale animée par la jeune Fanny Ruwet chouchoute les tympans de ses auditeurs. Son format très long (de 7 heures à midi) et sa programmation séduit un public de paresseux toujours plus nombreux. Si vous la cherchiez, Lazy Factory est la solution clé pour se tirer des bras de Morphée.
Une voix
Fanny se réveille en même temps que les auditeurs, aucune fausse énergie et que du naturel. Pour elle, il n’est pas question de prendre le micro d’assaut avec un retentissant " Hé salut, on se réveille !”. Sa voix s’échauffe et ses idées s’éclaircissent au fil de la musique. Son ton doux s’accorde à celui de l’émission: " on me dit souvent que je change ma voix, c’est vrai que je parle quatre octaves plus basses que d’habitude ", confie l’animatrice.
Un cocon
Que les auditeurs traînent au lit, brunchent ou s’activent, Fanny les accompagne. Elle souhaite que " les gens se laissent aller et soient bercés " par une ambiance qu’elle prend le temps d’installer en cinq heures d’antenne. Que de la douceur et de la musique pour créer un véritable cocon du dimanche.
Une programmation
Lazy Factory est un partenaire idéal à la grande spiritualité musicale. Pour la compilation, le bureau de programmation de Pure a sélectionné quarante morceaux à l’image de la matinale. Soit, des “titres aériens, des covers délicates et des versions acoustiques” comme le décrit la radio.