The Voice : le dernier des duels

Les jeux sont faits, les équipes complètes, la semaine prochaine, c’est parti pour le show. En attendant, les oscars du mardi soir.

66f6e43430e0188f8bb0be7c8c12f75d

Catégorie «Jeu de mot à l’infini (et au-delà)»: Maureen

Avant le duel de Woody et Edoardo (équipe B.J.) «Il a récolté un quatre buzz l’éclair (…) Woody.»

Catégorie «Panini»: Slimane

Et que je t’échange mon candidat contre le tien, puis que je vire mon autre talent volé pour en piquer un nouveau… Slimane a joué avec son buzzer et les nerfs des candidats cette semaine. «Je crois que les Belges vont me détester», commente le coach Kleenex. T’inquiète.

Catégorie «Boucherie charcuterie»: Alicia (équipe Slimane)

Avant de démarrer Le chemin de Kyo, le talent confesse: «J’espère envoyer le pâté.» Qui fournit les cornichons?

Catégorie «Déchire sa mère en slip»: Valentine (équipe Matthew)

Sa version de Mylène Farmer a fait tomber les coachs de leur fauteuil. Nous aussi.

Catégorie «Di Rupo»: Jérôme (équipe Vitaa)

Où l’on découvre que l’indéboulonnable nœud papillon du candidat est un signe de famille… Puisque papa Jérôme, dans la friends zone, arbore le même attribut.

Catégorie «Orange mécanique»: le ou la styliste d’Adrien (équipe Matthew)

Une combi blanche, des godillots, des cheveux lâchés, ne lui manquent que les faux-cils, la canne et le chapeau melon pour transformer le ring en carnage.

Catégorie «Héron mélomane»: Matthew

«Cassez-vous de ce feu de camp, vous êtes en train de compter comme des scouts» s’exclame le coach face à ses deux malheureux disciples peinant sur le rythme de Sans contrefaçon de Mylène Farmer.

Catégorie «Brigitte Fontaine»: Lucie (équipe B.J.)

Sur Foule Sentimentale de Souchon, le talent à la contrebasse à livré une performance azimutée. Malgré un démarrage difficile, elle est montée en puissance, passant par tous les états et les teintes vocales. Face à Philippe angélique, elle a cédé la place. Une réflexion de Slimane éclaire le choix de B.J.: «Pour le concept de The Voice, je prendrais Philippe.» Dont acte.

Sur le même sujet
Plus d'actualité