Les 3 séries à ne pas rater en mars

Ça y est, le mois de mars a commencé sans que vous ne sachiez quoi regarder sur vos écrans. On vous a concocté un petit guide des 3 séries à binge-watcher ce mois-ci.

mcmafia

McMafia – La plus Soprano

Ce petit bijou signé par la BBC en collaboration avec AMC nous plonge une nouvelle fois dans les coulisses de la pègre, au cœur du quotidien d’une famille russe exilée à Londres, à cause d’un conflit d’intérêt entre le patriarche et les services secrets locaux. Au contraire d’autres séries, comme Peaky Blinders ou Gomorra qui mettait la mafia en avant, on découvre cette fois-ci le point de vue des pontes du milieu, ceux qui ne se salissent pas les mains. Des anti-héros qui voyagent aux quatre coins du globe pour régler leurs affaires pour un résultat extrêmement attirant.
A binge-watcher sur Amazon Prime Video

Love – La plus réaliste

Co-créée par Judd Apatow, cette série nous replonge dans les tribulations de deux trentenaires un peu paumés, qui ne savent pas trop comment gérer leur vie amoureuse. Le réalisateur de «  40 ans toujours puceau  » s’en donne à cœur joie dans cette aventure humaine, en faisant interagir Mickey, une programmatrice de radio complètement névrosée et un professeur un peu gauche nommé Gus. Un régal pour les yeux, mais surtout un plongeon dans nos tics et notre manière d’appréhender les relations humaines pour une saison trois qui vient clôturer cette série.
A voir sur Netflix dès le 9 mars

Atlanta – La plus hip-hop

La série primée de Donald Glover, que vous connaissez également sous le nom de Childish Gambino quand il sort un album, revient pour une saison 2. Cette pépite qui avait tant fait parler d’elle l’an dernier, pour son scénario particulier, soit un jeune homme un peu paumé et son cousin dealer de drogue qui tentent de percer dans le milieu hip-hop, s’amuse des clichés du genre avec des dialogues hilarants, mais surtout offre une autre perspective à ce milieu bling-bling. On y verra cette fois-ci apparaître le trio des Migos, originaire d’Atlanta, qui donnera un concert cet été au festival Les Ardentes.

Sur le même sujet
Plus d'actualité