Désormais, Be tv sera accessible aussi sur Proximus TV

Dès le mois de mars, les abonnés à Proximus TV pourront enfin bingewatcher The Walking Dead saison 8 (part 2), Paris etc., et des films comme Noces (récompensé récemment aux Magrittes) ou Pirates des Caraïbes 5: La vengeance de Salazar.

Walking Dead Be tv

C’est un sacré changement pour la chaîne à péage, disponible jusqu’ici exclusivement sur le câble, puis exclusivement sur Voo. Dans quelques semaines, les abonnés à Proximus TV pourront accéder aux six chaînes Premium (Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Ciné+ Premier HD, Ciné+ Classic HD et Ciné+ Frissons HD) mais aussi aux catalogues de Be et Ciné+ à la demande pour 24,99 €/mois.

Une belle opportunité pour Be tv, qui s’ouvre une nouvelle clientèle, et une nouvelle source de contenus très riches pour les abonnés à Proximus TV. Depuis 1989 et la création de Canal+ Belgique, puis Be tv en 2004, la chaîne payante s’est taillé une redoutable expérience en terme de films, séries et documentaires de qualité. Son partenariat avec HBO permet aux abonnés de savourer toutes les nouveautés HBO mais aussi le «back catalogue» avec des titres comme The Wire ou, actuellement, le fascinant Carnivale, de David Knauf, Luck, avec Dustin Hoffman, etc. Sans compter bien sûr les émissions de Canal+ diffusées sur Be 1, comme L’info du vrai d’Yves Calvi, Catherine et Liliane, Groland le zapoï ou le Clique dimanche de Mouloud Achour.

Un partenariat inédit dans le monde des médias en Belgique francophone qui offre au téléspectateur une liberté de choix supplémentaire et un bel éventail de contenus (linéaires et non-linéaires), ce qui est toujours réjouissant.

Sur le même sujet
Plus d'actualité