Hep taxi! embarque Loïc Nottet

Jérôme Colin emmène dans sa Tesla celui qui fait trembler le cœur des Belges depuis la troisième saison de The Voice Belgique.

4f49dbb796758f34d3ce5576606c12e4

Une voix étonnante, une grande sensibilité et un charisme inné, Loïc Nottet n’a pas fini de nous surprendre. Découvert en 2014 dans The Voice Belgique, le jeune Carolo est sélectionné six mois plus tard pour représenter la Belgique au Concours Eurovision de la chanson où il termine quatrième avec Rhythm Inside. Ce titre récolte en quelques semaines un disque d’or en Belgique et entre dans une quinzaine de classements nationaux. Depuis, on peut dire que le chanteur a réalisé un parcours sans faute. Quatre nominations aux D6bels Music Awards en 2016 où il remporte le titre d’artiste de l’année. L’année suivante, il y reçoit le prix d’artiste masculin solo de l’année. Loin de se cantonner à la Belgique, il s’exporte en France où il se fait connaître massivement grâce à sa participation à la sixième saison de Danse avec les stars et gagne haut la main la première place. Alors âgé de 19 ans, il est le plus jeune candidat de l’émission et le premier Belge du programme. 

En pleine tournée pour son album “Selfocracy” jusqu’en décembre 2017, Loïc Nottet a cependant pris le temps de se prêter au jeu de Hep taxi! et de monter dans la Tesla flambant neuve de Jérôme Colin. Il s’inscrit donc dans la lignée d’un panel impressionnant d’invités de l’émission qui a accueilli de nombreuses stars de cinéma, grands écrivains, chanteurs, musiciens de renom et sportifs de compétition. Après ce voyage parsemé de confidences intimes et de surprises improbables, Jérôme Colin le décrit comme “un garçon extrêmement touchant, très loin de l’image qu’on peut avoir de lui. C’est quelqu’un de torturé et inquiet, et il donne ici une image de lui très surprenante”. Rendez-vous dimanche pour percer le mystère du “Billy Elliot de Charleroi”.

Sur le même sujet
Plus d'actualité