Rencontre autour d’un bon plat

Max & Vénus accueillent les spectateurs autour des fourneaux. Avec, aux commandes, Fanny Jandrain et Maximilien Dienst.  

4e637defe13bdbe808ad0dab938dbc10

Entretien avec Fanny Jandrain, qui a quitté RTL pour relever ce défi.

Si vous deviez résumer Max et Venus en quelques mots…

C’est une émission culinaire durant laquelle notre chef, Max, aura pour mission de réaliser deux recettes avec les mêmes ingrédients: l’une facile et l’autre pour les cuisiniers plus aguerris. L’idée est que chacun y trouve son compte et puisse s’en inspirer. Pendant que Max cuisine, nous recevrons des chroniqueurs, qui viendront nous parler lifestyle, web, actualité… Un peu comme quand des amis arrivent plus tôt à un dîner et discutent dans la cuisine.

À part Max, le casting est très féminin!

C’est parce qu’il faut beaucoup de femmes pour dompter Max (rires). Sérieusement, cela ne parle pas que de sujets féminins. Et puis, ça casse un peu les codes: pour une fois, en cuisine, c’est l’homme qui s’agite! Vous verrez, l’ambiance est très bon enfant. De mon côté, je vais sans doute devoir jouer les mamans pacificatrices…

Vous avez quitté RTL pour ce projet. Comment le vivez-vous?

J’ai dit adieu à la boîte dans laquelle j’ai passé dix ans. Cela n’a pas été simple. Mais je ne pouvais pas passer à côté d’une telle occasion. Je suis très motivée à relever ce challenge et ravie qu’on ait pensé à moi pour cette émission.

Quelle sera la ”touche” Fanny Jandrain?

Je serai moi-même. J’essayerai d’apporter ma bonne humeur afin que les spectateurs passent un bon moment. C’est vraiment ça, notre objectif !  

Sur le même sujet
Plus d'actualité