« La récré de midi », un lunch 100% light avec Sara De Paduwa

Nouveauté phare de VivaCité, La récré de midi nous sert une bonne tranche de détente à l’heure du repas.

Sara De Paduwa ©Olivier Pirard

Alors que certains profitent encore de leurs derniers moments de repos estival et que les écoliers commencent à faire l’inventaire  de leurs fournitures scolaires, VivaCité sonne la fin des vacances avec un peu d’avance, le 21 août précisément. Après la présentation de la nouvelle grille de La Première au milieu du printemps et le lancement du 20h02 sur La Deux fin mai, on n’est plus étonné par les curieux choix de timing de Reyers.

Tout juste auréolée de son titre de première radio francophone ravi à Radio Contact, la chaîne au papillon peut attaquer cette nouvelle saison en toute sérénité. Pas de bouleversement en perspective, donc. Juste un réajustement avec l’extension du 5 à 7 de Cyril qui gagne une heure mais perd logiquement son nom. Pour la nouveauté, c’est du côté de la tranche de la mi-journée qu’il faut aller chercher puisqu’un nouveau concept y fait son apparition. Tous les midis du lundi au vendredi, Sara De Paduwa sera chargée de surveiller la Récréation de midi: “C’est la pause détente, au bureau ou dans la voiture, confirme l’atout charme numéro 1 de la chaîne. C’est aussi une manière d’amener l’humour plus tôt, de ne pas attendre la fin de journée.” Une idée venue d’en haut destinée à amener un peu de fraîcheur après la machine à polémique C’est vous qui le dites et On n’est pas des pigeons, un long tunnel bankable mais pas toujours des plus légers. 

Pour découvrir la suite de l’article, rendez-vous en librairie ou sur notre édition numérique, sur iPad/iPhone et Android.

La Récréation de midi. Du lundi au vendredi à partir du 21/8 vivacité à 12h00.

Sur le même sujet
Plus d'actualité