Quotidien: gare à ta tignasse

Quotidien: Le tif show fait la guerre aux fourches et aux pointes cassantes dans un grand divertissement consacré aux cheveux.

quotidien

Depuis ses rubriques dans Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+ (à partir de 2004), Yann Barthès a pris quelques cheveux blancs et de l’expérience avec Le Petit Journal, que Cyrille Eldin récupéra difficilement en 2016. Aujourd’hui bien installé dans un groupe (TF1) qui lui fait confiance, l’animateur de 42 ans se montre toujours à la pointe en matière télévisuelle. Son talk-show Quotidien, en access prime time sur TMC, est un succès et devance bien souvent dans les audiences l’émission phare de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

Au vu de ces performances prometteuses, la chaîne a décidé d’enchaîner sur une déclinaison de l’émission avec le Tatou show puis le Matou show au mois d’avril dernier. Dans le mille, ces deux spéciales de deuxième partie de soirée ont réuni respectivement 1,2 million de téléspectateurs et 985.000 pour la dernière en date. Le Tif show sera diffusé juste après Koh-Lanta et bénéficiera également d’une rediffusion en première partie de soirée sur TMC. Entre thème de société et divertissement, les différents chroniqueurs et journalistes proposeront en plateau des séquences tournant autour de la capillarité. Hilarité aussi à prévoir ceci dit, puisque relookings, reportages originaux (les coupes de cheveux les plus improbables ou le coiffeur le plus fou) et invités décalés seront de la partie, le tout dans une bonne humeur communicative. En misant sur une démarche instructive et ludique, Yann Barthès propose un sommaire loin d’être lisse, entouré d’acolytes vraiment au poil dans cette version décomplexée de Quotidien.

Sur le même sujet
Plus d'actualité