Le bon mix

Entre légendes de la scène française et jeunes talents en pleine ascension, la soirée s’annonce chargée en moments forts.

taratata100live

Tout le monde se souvient du tube incontournable Antisocial et du début des paroles qu’il est de plus en plus aisé d’intégrer au contexte sociétal actuel. Rare à la télé, le groupe de rock français Trust fêtera ses 40 ans de carrière sur le plateau de Nagui et offrira au public une version spéciale – remaniée pour l’occasion – de leur chanson mythique. Ils partageront la scène avec une autre grande artiste, Véronique Sanson. Venue présenter son 15e album, elle interprétera aussi un medley de ses plus grands succès dont la reprise du titre Toi et moi avec Louis Chedid et Nach.

D’autres collègues, dont la carrière est plus récente, marqueront un retour fracassant sur la scène de Taratata. C’est le cas de Saule, qui, après quatre ans d’absence, revient avec un tout nouvel opus. L’interprète de l’entêtant Dusty Men a mixé son propre style avec celui du jeune groupe Radio Elvis pour livrer une nouvelle version d’Osez Joséphine de feu Alain Bashung. La surprise du chef: Mat Bastard, l’ex-chanteur de Skip The Use, présentera son nouveau single More Than Friends. Mais l’étonnement se pointera surtout au moment de sa performance en duo avec la jolie interprète Mai Lan sur J’t’emmène au vent. Il se pourrait bien qu’on redécouvre ce morceau pourtant tant entendu de Louise Attaque.  

Sur le même sujet
Plus d'actualité