Votre magazine fait peau neuve

Pour garder tout son piquant, à 92 ans passés, votre hebdo s’offre un coup de jeune.  

Le Moustique nouveau ©Moustique

Longtemps, Moustique a été un magazine télé pas comme les autres, il se mue aujourd’hui en “news magazine” comme il n’en existait pas chez nous. Il se distinguait par son ton et sa liberté. Moustique se dote de nouvelles armes journalistiques pour traiter davantage d’informations avec davantage d’originalité et de profondeur. Un traitement professionnel, mais teinté de belgitude et ravivé d’une pointe d’humour piquant. Parce que notre hebdo désire être un rendez-vous aussi agréable qu’utile à ses lecteurs. 

Plus que jamais mais comme jamais auparavant, Moustique veut montrer le meilleur d’aujourd’hui et sourire du pire. Actu, santé, conso, culture, politique, loisirs, tendances, idées, sans oublier la télévision, ce Moustique nouveau va explorer tout ce qui fait notre société et promet tous les mercredis des enquêtes, des reportages, des témoignages exclusifs.

Chaque partie de la nouvelle disposition du magazine offre des moments de lecture et des bénéfices différents : 

Les infos 

Pour apprendre, comprendre et se surprendre sans attendre, cette section sélectionne et met en scène toutes les actualités qui comptent, en bref, en vitesse, mais avec expertise et quelques clins d’œil ou éditos qui piquent.

Les grands formats 

Pour une lecture posée, un dossier XXL et des articles qui prennent le temps de la profondeur. Investigation, reportage, décryptage…, les plus nobles outils du journalisme au service de sujets qui nous concernent tous.

Le guide 

Pour vivre des moments “week-end” toute la semaine, on y partage de belles idées de sorties (cinéma, balade, spectacle, restaurant…) et quelques bonnes raisons de rester chez soi (musique, cuisine, télévision, livre…).

Programmes télé 

Pour comparer facilement les offres de 56 chaînes majeures, nos grilles sont devenues légendaires. Elles restent bien sûr inchangées. Claires, complètes, précises, augmentées de suggestions au quotidien, elles sont probablement les meilleures du marché.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité