Encore un tour

Le retour des paillettes, des acrobaties, de la technique et des têtes connues fera la joie des fidèles téléspectateurs.  

belgaimage-90558703-full

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission à succès, TF1 diffuse en direct de la banlieue de Clermont-Ferrand la captation d’une date de la tournée de DALS. Un acronyme que les adeptes du hashtag connaissent bien puisqu’ils ont été 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne devant leur écran lors de la dernière saison et une bonne partie d’entre eux s’en sont donné à cœur joie dans leurs commentaires pour soutenir les candidats sur les réseaux sociaux. Ici, les doigts danseront à nouveau sur les claviers de smartphone et les yeux s’écarquilleront en découvrant les nouvelles chorégraphies spécialement conçues pour le grand show.

Le concept ne change pas: les animateurs Sandrine Quétier et Laurent Ournac sont toujours aux commandes, et les jurés (Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot) seront également de la partie. Parmi les stars sur scène aux côtés des danseurs, on note la présence évidente du gagnant de la septième édition, l’athlétique Laurent Maistret, Shy’m la sulfureuse, l’éternelle Alizée qui ne lâche plus son mari Grégoire Lyonnet (à croire qu’elle a oublié la chanson pour se reconvertir, puisqu’elle l’accompagne sur toutes les tournées) et l’adorable cerise belge sur le gâteau, Loïc Nottet. Deux mois seulement après la fin du prime décisif, la chaîne nous ressert l’un de ses meilleurs atouts en matière de divertissement. L’événement est fédérateur et le public ne se lasse pas d’admirer les célébrités évoluant sur le dancefloor. Au Zénith d’Auvergne de Cournon, la configuration sera différente, et même si les notes sont facultatives, c’est bien le spectacle qui prime…Et ça, on achète!

Sur le même sujet
Plus d'actualité