Estelle Denis repasse les plats

Les fans du Vis ma vie de 2001 seront contents de retrouver l’émission dans un style plus actuel…

vismavie1_nt1

Lancée en novembre 2015 sur NT1 (groupe TF1) en prime time, la nouvelle version de Vis ma vie a vite été reléguée le dimanche en fin de soirée faute d’audience. Une dizaine de numéros ont été tournés avant que la présentatrice, Estelle Denis (Splash, le grand plongeon) décide de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur D8. Une fois n’est pas coutume, la compagne de Raymond Domenech s’est retrouvée sur deux chaînes en même temps: la diffusion du programme concordant avec son arrivée dans Touche pas à mon poste.

 

Le divertissement avait fait les beaux soirs de TF1 dans les années 2000, présenté par Laurence Ferrari puis Flavie Flament. Le principe reste le même: une personnalité part à la rencontre d’un inconnu. Là où les choses se corsent, c’est que la star va devoir partager un métier extrême ou un mode de vie atypique, en balayant difficultés et préjugés. Lors de ces deux épisodes, nous suivrons Fauve Hautot, jurée de Danse avec les stars. Pendant trois jours, la rousse pétillante vivra les yeux bandés au rythme de Fabienne, danseuse malvoyante.

L’humoriste Jary aurait préféré ne pas voir lui non plus ce qui l’attendait. Claude le naturiste, tout en décontraction, va lui faire découvrir l’envers du décor d’un village du sud de la France. Le comédien aura beaucoup de mal à dépasser ses blocages et à se mettre à nu. Au contraire d’Estelle Denis qui ose un plan cadré sur ses épaules dénudées pour le lancement du sujet. C’est donc avec un certain engouement qu’on découvrira à quoi ressemble ce concept phare, revu et corrigé, diffusé en Belgique par La Deux.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité