JoeyStarr gifle un chroniqueur de Touche pas à mon poste

L'ancien membre de NTM a dérapé dans les coulisses de La Nouvelle Star

screen_shot_2016-04-19_at_23

L’ambiance a tourné au vinaigre dans Touche pas à mon poste, ce mardi soir. Comme d’habitude? Pas vraiment. En bref, Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs phares de l’émission s’est rendu dans les coulisses de La Nouvelle Star affublé d’une perruque pour rendre une petite visite surprise à JoeyStarr, membre du jury du télécrochet cette année. Jusqu’ici, tout va bien. On rappelle que les deux émissions sont diffusées sur la même chaîne française, D8.

Sauf qu’arrivé dans les loges où se trouvait l’ancien membre de NTM, le chroniqueur s’est laissé aller à trop de proximité. JoeyStarr, apparemment fâché par l’accolade et l’intrusion de Gilles Verdez lui a rapidement demandé de s’en aller, sans résultat immédiat, pour lui asséner une giffle suivie d’un mouvement brusque qui a fait tomber le journaliste du canapé. Résultat, une arcade amochée et un filet de sang sur la tempe du chroniqueur en plein direct. Mais qu’est-ce qui a poussé le rappeur à réagir de la sorte? Pourquoi un tel élan de rage?

On le savait sanguin, Verdez en a fait les frais. Hanouna, choqué par la scène, comme tous les membres du plateau et les téléspectateurs, a carrément demandé à ce que le Jaguarr soit évincé du direct de La Nouvelle Star, ou du moins, qu’il s’excuse. Les réseaux sociaux se sont enflammés. JoeyStarr a lui répliqué sur son compte Twitter « J’ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés. Cette intrusion insistante n’était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule du concert d’hier soir. » Gros, gros malaise.

Sur le même sujet
Plus d'actualité