Drôle de bêtisier

Vacances, on oublie tout. Et comme chaque année, la RTBF va nous y aider. Détente assurée avec le retour de Drôle de bêtisier.

drole_4_-_rtbf-459894

Jean-Louis Lahaye et l’ancienne miss Belgique Tatiana Silva ont donné de leur personne pour vous assurer de passer un bon moment et vous promettre de vous vider la tête. Mise en bouche avec l’un des deux joyeux lurons.

Content de retrouver votre Drôle de bêtisier?

Jean-Louis Lahaye – Oui! A chaque fois, c’est un vrai moment d’amusement, un véritable plaisir. Les séquences que l’on va proposer aux téléspectateurs cette année sont réellement désopilantes, elles leur feront tout oublier.

Pour vous, c’est votre récréation de l’année?

J.-L.L. – C’est ça. Même si je ne suis pas à plaindre, Drôle de bêtisier est une vraie bouffée d’air frais pendant l’été, un moment où l’on sait que les gens vont s’installer devant leur télé et passer une chouette soirée.

Avec Tatiana, tout se passe bien?

J.-L.L. – C’est toujours sympa de tourner avec elle. Elle découvre encore plein de choses et c’est très gai de voir son évolution. Pour cette saison, nous avons passé trois jours ensemble dans une petite voiture, donc nous avions plutôt intérêt à ne pas nous taper dessus! (Rire.)

Vous avez donc quitté votre traditionnel plateau…

J.-L.L. – « Choupette » est en effet notre nouveau décor. C’est une voiture de collection, une Coccinelle décapotable qu’un gentil monsieur nous a prêtée. Cette année, l’émission aura un cadre très coloré, très frais, très… réussi.

Est-ce qu’on peut s’attendre à d’autres nouveautés?

J.-L.L. – Une autre Miss Belgique fera son apparition… Et nous recevrons quelques invités prestigieux, mais je ne peux pas vous dire leurs noms… Il y aura aussi de nouvelles images grâce à une véritable équipe de fourmis qui fait un travail de dingue. Pour en avoir vu certaines, je peux vous dire que c’est vraiment drôle!

Et vous, qu’est-ce qui vous fait rire?

J.-L.L. – J’aime les gens qui se plantent! C’est assez basique, mais ça me fait rire.

Sur le même sujet
Plus d'actualité