The Voice Belgique: les duels

Après six épisodes de blinds (et un peu de lassitude), les 48 talents de Quentin Mosimann, Natasha St-Pier, BJ Scott et Marc Pinilla sont fin prêts à monter sur le ring des duels pour défendre leur place dans The Voice Belgique.

801719

L’occasion de découvrir l’évolution de nos préférés – Antoine Innocent et Robin Guérit (photo) – suite à l’encadrement de leurs profs particuliers, mais surtout de s’assurer du bon fonctionnement de l’oreille musicale de nos quatre coachs.

C’est que leurs buzzs intempestifs nous ont fort surprise lors des blinds, particulièrement pour des candidats chantant complètement faux (n’est-ce pas, Natasha?). Et si le répertoire musical choisi pour cette étape s’annonce majoritairement francophone et mainstream, au contraire de la Nouvelle Star, l’originalité se trouve ailleurs: dans le talent volé.

À la fin de chaque prestation, les jurés auront, en effet, la possibilité de repêcher un éliminé. Voilà qui devrait compliquer la mécanique bien rodée de The Voice… Et nous surprendre!

Sur le même sujet
Plus d'actualité