Téléréalité – L’amour est dans le pré

Cette année, c'est Sandrine Dans qui invite l'amour à la ferme. Émotions, humour et surprises dans le foin...

640952

La quatrième édition de L’amour est dans le pré est encore plus attendue que les autres saisons. Pourquoi? Parce que le téléspectateur a hâte de vibrer sur de nouvelles romances et de s’émouvoir sur de grosses déceptions.

Mais, surtout, il est pressé de découvrir comment Sandrine Dans s’en sort dans son nouveau rôle de "marieuse". Pas de suspense: elle est parfaite! Et fait tout de suite oublier Julie Taton. Naturelle, spontanée, elle écoute avec une attention sincère les épanchements de ces âmes délaissées par un Cupidon trop affairé ailleurs!

Et se laisse même aller à les taquiner sans retenue ni ménagement. C’est que les bougres en redemandent même. "Ce sont des hommes et si on veut obtenir quelque chose d’eux, il ne faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard", reconnaît-elle. Et cela donne de jolis échanges bondissants.

"Pas de fermier gay, cette année, l’émission raconte encore et toujours les mêmes histoires mais avec des personnalités différentes, explique Wiet Bruurs, responsable du divertissement à RTL-TVI. Notre seule intervention est celle du casting, ensuite ce sont les candidats qui écrivent le scénario." Et nous pouvons nous attendre à de nombreux rebondissements, des départs et arrivées inattendus!

Mais pour l’heure, Sandrine, transformée en facteur, se promène de Tournai à Arlon en passant par Vielsalm, Waimes, Gouvy, Frasnes-lez-Anvaing et même par le Québec pour apporter les lettres parfumées ou coquines envoyées par les prétendantes.

Curieuse et pleine d’empathie, elle s’installe aux côtés de Pierre, Jean-François, Martin, Lise, Thomas, André, Philippe, Franci et Sébastien pour lire ce précieux courrier. Quant à Eric, la distribution de ses lettres d’amour se fera par ordinateur.

Le fermier wallon s’est en effet installé, il y a deux ans et demi, au Québec mais n’y a point encore trouvé de "blonde". Et c’est en Belgique qu’il espère trouver la princesse de ses rêves. La chaîne va-t-elle éliminer ce prétendant qui risque de lui coûter bien cher ou au contraire va-t-elle lui amener l’amour outre-Atlantique? Les paris sont ouverts!

Sur le même sujet
Plus d'actualité