Talk - Hep Taxi!: Dick Rivers

Aux yeux de Jérôme Colin, les années 60 restent "le fantasme absolu, des années uniques où tout a explosé: l'émancipation, la libération sexuelle, le rock'n'roll".

351429

Une belle époque qu'a vécue Dick Rivers. Présent sur la scène musicale depuis le début des sixties, le fondateur des Chats Sauvages n'est pas à proprement parler une idole, mais fait partie de notre inconscient collectif.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Comme l'explique le chauffeur de Hep Taxi!: "C'est une personne qu'on connaît mais dont on ne sait en faitpas grand-chose".

Cette balade dominicale est donc l'occasion de découvrir celui qui vient de fêter ses cinquante ans de carrière - un anniversaire qu'il a notamment partagé sur scène avec ses fans à Mouscron. Et c'est aussi une belle opportunité de se promener ailleurs qu'autour de la forêt de Soignes et de Bruxelles!

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité