Stromae se dédouble et crée la sensation

Si vous n'en pouvez plus de voir Stromae partout, fuyez car il s'est dédoublé sur le plateau du Grand Journal en Stromae et Stromae(tte). Une belle prouesse technique et artistique. Alors que le marché du disque connaît un regain de forme en France grâce à l'effet Stromae (500.000 exemplaires vendus), le phénonème ne risque pas de s'essoufler.

980465

Bluffante prestation de Stromae chez Antoine de Caunes pour présenter son nouveau single "Tous les mêmes". Le Grand Journal a en effet offert la première interview de Stromae et de son double féminin.

Un Stromae macho face à son double plus posé. Encore un moment  savamment orchestré par le maestro belge qui décidemment maitrise à merveille tous les codes du buzz.

Pour rappel, Stromae sera en concerts complets  à l’Ancienne Belgique le mercredi 18 décembre prochain, le 19 décembre au Trix d’Anvers les 4, 5 et 6 avril 2014 à Forest National.  Deux nouvelles dates ont été ajoutées. Une à Anvers au Lotto Arena le mardi 15 avril 2014 et à Bruxelles au Palais 12 le jeudi 13 novembre 2014. Les préventes sont ouvertes.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur le même sujet
Plus d'actualité