Soirée Roberto Alagna

Depuis les prémices de sa carrière, Roberto Alagna nous habitue à varier les plaisirs. Tantôt dans le jazz, souvent dans l'opéra classique et parfois dans le répertoire sud-américain, le chanteur lyrique apprécie surprendre pour mieux se faire aimer par une large frange de la population, au point de l'installer dans le rang des people français…

927337

Et tant pis pour ses détracteurs! Il prouve encore aujourd’hui ses dons de caméléon du son sur France 3 lors d’une soirée spéciale "Alagna". Au programme, la rediffusion de deux représentations très particulières. L’une, de son spectacle Little Italy, où l’artiste s’essaie à reprendre les classiques des "ritals" expatriés outre-Atlantique tels que Frank Sinatra ou Dean Martin, mais aussi d’autres restés sur le Vieux Continent comme Reggiani ou Nino Ferrer.

La suite propose sa prestation aux Chorégies d’Orange le 31 juillet dernier. Un peu fatiguée, la vedette avait dû annuler ses concerts précédents pour mieux revenir en pleine forme et faire vibrer ses aigus. Préparez vos enceintes!

Sur le même sujet
Plus d'actualité