[SHOW] The Voice: finale

Après 15 semaines de compétition intensive, la troisième édition de The Voice Belgique livre ses dernières prestations pour désigner son grand vainqueur.

1094046

Qui succédera à Roberto Bellarosa et sa participation à l'Eurovision et au renfrogné David Madi? Sans doute Loïc! Un garçon timide, mais rempli de potentiel avec sa voix androgyne et sa dégaine de danseur adolescent. Espérons juste pour ce dernier épisode du télé-crochet de la RTBF que les coaches fassent enfin le show, quitte à donner de la voix avec leurs poulains. C'est qu'ils nous ont un peu ennuyée cette saison avec leurs réflexions plates, malgré leurs excellents choix de morceaux. La preuve avec une fameuse baisse d'audience (d'un peu plus de 100.000 téléspectateurs) ressentie dès les live, qui remet en cause l'avenir de The Voice Belgique. C'était peut-être la dernière fois… – M.F.

Retrouvez toute la saison 3 de The Voice sur www.moustique.be/thevoice3

Chaque semaine, notre journaliste Sébastien Ministru recevait des candidats dans la Before. Pour la finale, on reçoit l'équipe de Snooze de Pure FM qui sera de la partie durant la finale. Explications!

Sur le même sujet
Plus d'actualité