[SHOW] Stars sous hypnose

C'est l'attraction du moment. Messmer, l'hypnotiseur québécois, va souffler le show et l'effroi sur une ribambelle de stars.

1140783

En 2012, lors de la dernière représentation de son spectacle Fascinateur à Montréal, Messmer avait relevé le défi d'hypnotiser collectivement 422 spectateurs en moins de 5 minutes – autant dire qu'il ne fera qu'une bouchée des invités d'Arthur. Déjà piégé dans Les enfants de la télé, l'animateur, abandonné inconscient sur sa célèbre table ronde, avait dû laisser Nagui reprendre les rênes de son émission.

 

Attention les yeux! Ce soir, Messmer frappera plus fort encore. Sous son influence, Michaël Youn s'endormira dans son lit à Paris et prendra l'avion pour Marrakech avant de se réveiller, stupéfait, au beau milieu de la place Jemaa el-Fna. Le sympathique Baptiste Giabiconi, persuadé de participer à une autre émission, sera embarqué dans une aventure totalement rocambolesque avant de retrouver ses esprits sur une grande scène parisienne pleine à craquer. Sandrine Quétier, quant à elle, sera programmée pour adopter un comportement saugrenu et piéger Nikos Aliagas durant l'enregistrement de 50 minutes inside. Messmer va également réaliser quelques expériences en plateau avec la collaboration bien involontaire de Franck Dubosc, du chanteur Keen'V, d'Issa Doumbia, l'un de "nos chers voisins" et du nageur Alain Bernard, pourtant doté d'un mental à toute épreuve.

 

Grâce à cette caméra cachée d'un nouveau genre, Arthur tentera de redorer son blason terni par des audiences en baisse, l'échec de Riot, son adaptation pour la télé américaine de Vendredi, tout est permis, et l'affaire de son exil fiscal en Belgique. Sur ce dernier point, il pourra toujours prétendre avoir été lui-même "messmerisé" à l'insu de son plein gré!

 

Myriam Berghe

Sur le même sujet
Plus d'actualité