Show Sous les étoiles/Québec

Le Festival d'été de Québec est une véritable institution. Un rendez-vous incontournable qui a fêté, cette année, du 5 au 15 juillet, sa 45e édition. 

444474

Cet événement musical en plein air est le plus important au Canada. Durant 11 jours, des milliers de festivaliers peuvent découvrir des centaines d’artistes sur plus de douze scènes, le tout dans une atmosphère exceptionnelle. Au point qu’il est cornélien de composer son programme entre les "monstres" comme Bon Jovi ou Aerosmith et les obscurs ou inconnus.

Comme chaque année, le gala d’ouverture se déroule exclusivement en français. Sur la scène Bell des plaines d’Abraham, Daniela Lumbroso, l’humoriste québécois Stéphane Rousseau et Claudia Tagbo, star montante de l’humour en France, présenteront les différents invités.

Et non des moindres. Cali, Chimène Badi, Christophe Willem, Dany Brillant, Gilbert Montagné, Grand Corps Malade, Isabelle Boulay, Lynda Lemay, Yves Duteil réussiront à vous émouvoir dans des solos, des duos et des trios originaux, la plupart inédits.

Sur le même sujet
Plus d'actualité