Show NRJ In The Park 2012

Le plus grand concert gratuit de Wallonie dans votre salon? C'est ce soir!

513250

C’est devenu un rituel: chaque année à la rentrée, une course effrénée s’entame sur le parking du Charleroi Expo. Dès le top départ, des dizaines de jeunes gens affublés de leurs plus belles tenues s’essoufflent et jouent des coudes pour arriver en première ligne. Pourtant, il ne s’agit ni d’un marathon, ni d’une compétition sportive: c’est le NRJ In The Park!

Avec 337.000 auditeurs quotidiens, la station "djeuns" aux jingles entêtants n’en finit plus d’exploser ses audiences. Et qui dit score dit grosse fête! Le 15 septembre dernier, M.Pokora, Colonel Reyel, Kenza Farrah, Julian Perretta, Khaled, Tal, Matt Houston… étaient tous de la party pour la dix-septième édition du NRJ In The Park. Un événement gratuit, présenté par Marco Leulier, qui a fait vibrer les 50.000 personnes condensées face à la grande scène carolo. Un show massivement partagé sur Twitter, que la radio présente comme le plus grand concert gratuit de Wallonie.

Vous n’y étiez pas et vous morfondez d’avoir raté M.Pokora pour la dixième fois? Pas de panique, les équipes de La Deux étaient au rendez-vous pour filmer les moindres faits et gestes de la quinzaine d’artistes made in NRJ et du public. Vous aurez ainsi droit à l’interprétation un poil ridicule d’In The Air, le morceau des équipes du Réveil Duroy, aux hurlements des fans en apoplexie devant leurs idoles, à quelques passages en play-back (les vilains!), aux pas de danse R&B, au raï de Khaled, mais surtout à du tube, du tube et encore du tube. Avis aux amateurs de ce plaisir un peu coupable, mais tellement divertissant.

Sur le même sujet
Plus d'actualité