Série: Royal Pains

Hank Lawson (Mark Feuerstein, A la Maison Blanche) avait tout pour réussir. Mais voilà, après une erreur professionnelle, le toubib a tout perdu.

211367

Son job, et sa fiancée. Et c’est grâce à un coup du destin qu’il va pouvoir relancer sa carrière, en devenant médecin pour personnes fortunées (mais pas seulement!) dans les Hamptons. Une région de l’Etat de New York prisée par l’élite. Accompagné d’Evan (Paulo Costanzo, Joey), un frangin pour le moins encombrant, Hank va dès lors s’occuper de cas divers et variés tout au long des épisodes.

"Mon personnage est une sorte de Robin des Bois, explique Feuerstein. Il va s’occuper de gens que tout oppose: les riches qui veulent des traitements à la pointe de la médecine, et les laissés-pour-compte, ceux qui n’ont pas les moyens de se soigner." Joli succès outre-Atlantique, Royal Pains cumule d’ores et déjà trois saisons, la quatrième étant attendue là-bas pour l’été 2012. Idéal pour se divertir, même si la série ne fait pas preuve d’une grande originalité.

Plus d'actualité