Série: L’intégrale Modern Family 2

Dur, dur pour les héros de Modern Family de ne pas prendre la grosse tête. En trois saisons, leur audience a gagné 5 millions de fans américains. Sans compter ceux du monde entier.

223813

Ce qui prime dans cette série, ce sont les trois familles dont les tribulations nous délectent. Ne pas se disperser semble donc le mot d'ordre de la fine équipe. Il ne faudrait surtout pas dévier de cet angle, au risque de voir la sitcom y laisser son âme.

Mais comment résister aux sirènes de la gloire, alors que nombre de célébrités font des pieds et des mains pour apparaître dans la série? Bryan Cranston, le héros de Breaking Bad, a, lui, trouvé le moyen d'apporter sa pierre à l'édifice. Il réalisera un des épisodes de cette saison. Mais sans y jouer. Britney Spears, qui adore se taper l'incruste dans ses feuilletons favoris (Glee, How I Met Your Mother…), clame elle aussi son intention d'y apparaître, tout en mobilisant sa meute de fans pour faire pression. Sans pour autant être sûre d'arriver à ses fins! D'autres volontaires?

Sur le même sujet
Plus d'actualité