Série: The Good Wife

Archie Panjabi a fait de son personnage de second plan un rôle incontournable.

219139

On ne l'a pas vraiment vue venir. Mais en quelques épisodes, et sans faire de vagues, Kalinda – une sorte de détective privé – s'est imposée comme l'un des personnages clés de The Good Wife.

Devenant par la même occasion aussi populaire qu'Alicia Florrick (Julianna Margulies), cette avocate bafouée par son procureur de mari, et héroïne de la série judiciaire. Pourtant, dans cette saison 2 inédite, la notoriété de Kalinda risque d'être mise à mal, comme le confirmait Archie Panjabi, son interprète, au festival télé de Monte-Carlo.

Kalinda est un personnage extrêmement ambigu…
Archie Panjabi – Elle est sans aucun doute l'un des rôles les plus complexes qui m'ait été donné de jouer. Parce qu'il m'a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir la cerner. Elle est tellement réservée et réticente à l'idée de se dévoiler! Ça la rend terriblement mystérieuse. Et de fait, très difficile à incarner.

Pourquoi s'habille-t-elle toujours en cuir?
C'est sa manière de se rebeller contre le monde. Ça reflète beaucoup sa personnalité, et en même temps, elle s'en sert comme d'un bouclier. Ça accentue aussi son côté animal.

Des informations cruciales vont être révélées à son sujet dans les épisodes à venir…
Je n'en ai été avertie que très tardivement. Et je dois bien avouer que ces choix m'ont rendue furieuse. Je n'y étais pas du tout préparée. Ce que vous vous apprêtez à découvrir à son sujet, je trouve ça très triste. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle avait fauté ainsi. Dès lors, dans mon interprétation, il m'a fallu faire en sorte que les téléspectateurs comprennent pourquoi elle avait agi comme ça. Je voulais à tout prix éviter qu'on la déteste. En tout cas, une chose est sûre, Kalinda se dévoilera bien plus dans ces inédits!

Sur le même sujet
Plus d'actualité