Série – Glee

Après deux années de production, on imaginait que Glee, la série qui met en scène une chorale d'écoliers (les "New Directions"),allait trouver son équilibre.

640142

Mais après avoir été critiquée par ses fans qui, au cours de la saison 2, lui reprochaient de bâcler les histoires au profit des numéros musicaux, la voilà à nouveau contrainte de se remettre en question. La faute à ses héros arrivés en bout de cycle qui devront quitter le lycée à la fin de cette troisième année inédite – ce qui ne signifie pas pour autant que, dans la foulée, tous disparaîtront des scénarios.

Le feuilleton musical entame donc sa mue en donnant notamment plus de poids à certains de ses personnages considérés jusqu’alors comme secondaires: celui de Blaine (Darren Criss) ou celui de Sam (Chord Overstreet, bientôt de retour), par exemple.

Quelques invités vedettes seront aussi de la partie (Whoopi Goldberg, Gloria Estefan…) durant cette troisième saison alors que s’annoncent de nouveaux épisodes spéciaux, comme celui totalement renversant réalisé autour du répertoire de Michael Jackson.

Sur le même sujet
Plus d'actualité