Série – FBI: Duo très spécial

La série proposée par RTL-TVI passe la seconde. Avec Matt Bomer, son héros, le pied au plancher.

464667

Il était temps! Avec cette seconde partie de saison de FBI: Duo très spécial entamée ce soir, le voile va enfin commencer à se lever sur une partie des mystères de la série. "Beaucoup de questions ne seront bientôt plus en suspens", promet Matt Bomer, l’interprète de Neal Caffrey. Cet escroc de haut vol qui met désormais ses talents au service du FBI et traque les faussaires en compagnie de l’agent Burke (Tim DeKay), son chaperon. "On va découvrir l’identité de celui qui fait tourner Neal en bourrique depuis deux saisons", poursuit ce jeune premier qui n’a pas fini de faire parler de lui.

En quelques années seulement, Matt Bomer est en effet devenu l’une des étoiles montantes d’Hollywood. Si aujourd’hui tout le monde se l’arrache, le comédien a lutté pour en arriver là. Né au Texas en 1977 – un Etat conservateur qui mise plus sur les exploits sportifs de ses enfants que sur leurs talents artistiques -, l’acteur a dû composer avec une mère qui ne voulait pas entendre parler de sa vocation. Le minot, pourtant, ne s’est pas démonté.

Débarqué sur la côte est des Etats-Unis, il prend des cours d’art dramatique et obtient ses premiers rôles dans des soap operas. Tout va alors s’enchaîner très vite: il se fait remarquer dans des séries comme Tru Calling, Traveler ou Chuck, avant d’obtenir sa propre série avec FBI: Duo très spécial. Côté ciné, on a vu également celui qui assume parfaitement son homosexualité dans Magic Mike. Un long métrage où il étalait sa plastique parfaite aux yeux de tous. Ne manque plus à son palmarès que LA récompense qui le fera passer dans une autre dimension.

Sur le même sujet
Plus d'actualité