[SERIE] Damages Saison 5

Après avoir survécu aux pièges, mensonges et autres mauvais tours orchestrés par Glenn Close, Rose Byrne sera-t-elle la victime finale de la dernière saison de Damages? Eléments de réponse dès ce soir…

969175

Si Ellen est vraiment en danger, pourquoi ne pas fuir?

Rose Byrne – Question de revanche. Patty possède une telle puissance sur son psychique qu'Ellen se doit d'aller jusqu'au bout. C'est nuisible et dysfonctionnel mais au moins, elle n'excuse plus ses actions, elle veut gagner quel que soit le prix à payer. Elle a fini d'être raisonnable. Cette dernière saison est basée sur le pouvoir ainsi que la corruption et la destruction qui en découlent. Ellen ne va pas hésiter à s'en servir et ça, ça me plaît!

Elle a peut-être du pouvoir mais n'arrive pas à contrôler son client…

R.B. – Le personnage de Ryan Philippe est évasif et étrange; c'est frustrant pour Ellen mais je trouve drôle cette personnalité antisociale, surtout que Ryan ne pourrait être plus différent (rire)!

Une carrière d'avocate vous tenterait aujourd'hui?

R.B. – J'ai toujours pensé que je serais devenue prof si je n'avais pas été actrice. Quand on donne cours, c'est un peu une façon de se donner en spectacle…

Entre le spectacle en télé et au cinéma, votre cœur balance?

R.B. – Je trouve que les scénarios et les rôles sont devenus meilleurs pour les femmes à la télévision. Glenn Close, Claire Danes, Nicole Kidman, Julianne Moore… Toutes ces actrices de cinéma passent maintenant aux séries et aux téléfilms. Glenn Close est la meilleure actrice que je connaisse, Damages a indéniablement marqué un moment décisif dans ma carrière.

Pas trop déprimée à l'idée d'abandonner Ellen?

R.B. – Au début, j'avais surtout peur de récupérer le stress post-traumatique d'Ellen (rire)! J'adore les séries qui durent, c'est comme lire un roman. Oui, Ellen va définitivement me manquer.

Sur le même sujet
Plus d'actualité