Scandal Saison 2

La première année n'était qu'une mise en jambes. Car les choses sérieuses vont commencer pour Olivia Pope (Kerry Washington, Django Unchained) et sa bande, dans les inédits de la seconde salve.

858337

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, celle qui est passée maître dans l’art de gérer des situations de crise va devoir répondre à la question que tout le monde se pose. A savoir quelle est la véritable identité de Quinn Perkins (Katie Lowes, Super 8), cette jeune femme qu’Olivia avait embauchée dans les premiers instants de Scandal? Il faut dire que les scénaristes n’avaient pas vraiment le choix.

"Ils avaient une certaine pression, confirme Washington. Entre le tournage des deux saisons, les fans se sont en effet lâchés sur Twitter pour qu’on résolve cette énigme. Et, dans la rue, les gens ne m’arrêtaient plus que pour cette raison!"

S’il est à noter qu’Henry Ian Cusick – l’interprète du serial-séducteur Stephen, l’un des complices d’Olivia – a décidé de quitter la série sans véritablement se justifier, l’autre point fort de ces nouveaux épisodes réside surtout dans la relation que cette étouffeuse de scandales entretient avec le président des Etats-Unis (Tony Goldwyn, Ghost).

Avec, en ligne de mire, un événement inattendu qui redistribuera les cartes dans quelques semaines, et rendra le téléspectateur encore plus accro. Enfin, bonne nouvelle, Scandal devrait être reconduit pour un troisième round dans les jours qui viennent. Un nouveau succès pour sa créatrice Shonda Rhimes, déjà à l’œuvre sur Grey’s Anatomy. –

Sur le même sujet
Plus d'actualité