On n’demande qu’à le connaître

Omniprésent. Difficile de trouver un autre qualificatif pour parler de Laurent Ruquier.

720357

Avec la présentation hebdomadaire d’On n’est pas couché, la journalière d’On va s’gêner sur Europe 1 et sa participation récurrente à son autre bébé, On n’demande qu’à en rire, l’animateur s’est tout simplement incrusté dans notre quotidien. Mais si nous connaissons par cœur le personnage en façade, difficile d’en dire autant de son histoire.

Allergique aux confessions, Laurent Ruquier a pris l’habitude de ne jamais mélanger vie publique et vie privée. Mais tout ça va changer! Dans le documentaire On n’demande qu’à le connaître de son ami Gérard Miller, il se confie, enfin, en long et en large. "Quand on fait ce métier, on est toujours content lorsqu’on parle de vous. Ça me fera une jolie cassette souvenir. Je l’ai aussi fait pour le public qui me suit depuis tant d’années", a-t-il expliqué.

Au programme de ce soir donc, une longue interview, qui sera agrémentée de nombreux témoignages de proches, dont celui de son compagnon de longue date, Benoît. Une première dans laquelle le présentateur abordera une tentative de suicide et son envie de relancer On a tout essayé. On n’demande plus qu’à voir!

Sur le même sujet
Plus d'actualité