Méfiez-vous des idées reçues sur le sexe

Du sexe en prime time sur le service public? Ça peut paraître osé, mais méfiez-vous des idées reçues…

698477

Sans transition, après une émission consacrée aux Flamands et aux Wallons, Armelle et Jean-Louis Lahaye ont décidé de s’attaquer au sexe.

Une fois de plus, le terrain de jeu est vaste. S’il y a bien un univers à travers lequel naviguent des dizaines de clichés, c’est bien celui-là. Malgré l’évolution des mœurs qui, depuis quelques décennies, transforment nos galipettes sous la couette en renouvellement incessant d’expériences, il y a des lieux communs qui ont la chair dure.

Bien entendu, c’est en s’amusant que l’émission entend leur faire… la peau. Le principe ne change pas: une vingtaine de questions vont être lâchées, et deux équipes de 3 personnalités vont devoir en débattre.

Soyons galant: commençons par les hommes avec la formation 100 % testostérone emmenée par un certain Rocco Siffredi. S’il a longtemps caché son sens de l’humour derrière son "tuuuût", le gaillard est aujourd’hui prêt à sortir… du lot pour aider ses comparses à gagner la partie.

Et comme ceux-ci s’appellent Philippe Lambillon (bourlingueur ethno-cocasse) et Jérôme de Warzée (humoriste au verbe épineux), on se dit qu’on va bien se marrer. Bien sûr, l’équipe des femmes aura du répondant.

L’infatigable Brigitte Lahaie ("Non, ce n’est ni ma cousine, ni ma mère", nous précise Jean-Louis Lahaye) se pliera en quatre (une vieille habitude) pour augmenter la température d’un cran et faire triompher avec elle Laurence Bibot (qu’on ne présente plus) et Sandrine Scourneau (animatrice de l’excellent No Limit).

Si vous êtes persuadés que tous les hommes s’endorment après l’amour, qu’il existe des aliments aphrodisiaques et que les femmes ne s’intéressent nullement aux films X, on vous conseille vivement d’être au rendez-vous. Juste après avoir couché… les enfants.

Sur le même sujet
Plus d'actualité