Magazine – Starter

A l'heure d'écrire ces lignes, nous n'avons vu que les premiers cris de Starter, émission en forme de tremplin pour des indépendants à l'ambition débordante. Et soyons honnête: c'est plutôt bien foutu.

342293

La sélection des candidats a été audacieuse: les projets sont variés, et le jury n'a pas hésité à soutenir des idées qui ont du chien. Les biscuits à base de viande fraîche pour toutous de luxe, baptisés "Dans ta gueule" ont fait leur petit effet.

Tout comme les coussins chauffants destinés aux supporters de foot pour les matchs hivernaux. Elodie de Sélys, elle, apparaît parfaitement à sa place dans ce joli monde d'inventions et de business plans. Bref, comme on l'avait prédit, la RTBF a réussi son coup, avec un programme qui évite les longueurs grâce à un montage soigné et rythmé.

Mieux: en alimentant le site web de l'émission avec des infos et des dialogues avec les pros, elle nous offre là un programme à la fois riche, utile et dans l'air du temps. Qui amorce (déjà) doucement son atterrissage avec le quatrième épisode…

Sur le même sujet
Plus d'actualité