Magazine: Prochain arrêt

Eté 2010, Emmanuelle Gaume (ex-animatrice de NPA sur Canal + et du magazine people Exclusif sur TF1) débarque sur Arte pour présenter un magazine de découverte.

210223

Prochain arrêt proposait du lundi au vendredi de visiter de manière originale de grandes capitales. Excellente nouvelle, la journaliste revient cette saison avec des nouveaux reportages riches et insolites glanés lors de huit autres escapades à Rio, Los Angeles, Pékin, Montréal, Johannesburg, Beyrouth, Amsterdam.

Et la première découverte, cette semaine, sera Rome. Touriste curieuse, attentive et intelligente, Emmanuelle Gaume se transforme en globe-trotteuse tout-terrain avec cet objectif de toujours sortir des sentiers battus.

Dans la capitale du monde (Caput mundi), elle nous emmène au Forum, au Colisée, sur la Via Appia mais aussi dans la ville moderne et rebelle stimulée par des artistes, chanteurs, plasticiens. Elle s'intéressera encore au cinéma, à la place de l'Eglise et à la gastronomie. Au menu: de la queue de bœeuf, des gnocchis, du bon vin et le mystérieux lien entre les spaghettis et l'adultère. On ne peut qu'embarquer!

Sur le même sujet
Plus d'actualité