Magazine: Le grand bêtisier de Noël

Sandrine Corman adore parler de son fils Oscar dans les magazines. En cette fin d'année, elle a trouvé encore plus fort: parler de lui dans le traditionnel bêtisier!

147193

Le petit garçon servira de détonateur à une intrigue palpitante: sa lettre adressée au père Noël n'est pas arrivée à destination et du coup, sa maman décide d'aller apporter elle-même la missive en Laponie. Un voyage semé d'embûches (de Noël), que l'animatrice de X Factor a eu le courage d'effectuer "pour de vrai", arpentant les chemins enneigés en compagnie de quelques rennes. Un fil conducteur original et une animatrice qu'on ne voit plus beaucoup en Belgique: RTL a trouvé la bonne formule pour nous lâcher ses couacs, ses chutes, ses lapsus, ses fous rires et ses séquences cultes.

Le lendemain, c'est la RTBF qui régale, à 20h20 avec le même menu, mais pas avec le même cuistot. Comme l'année dernière, Jean-Louis Lahaye prend les rênes (décidément…) d'un plateau où défileront les joyeux animateurs de la maison, tandis qu'un trophée de la plus belle bêtise sera décerné. Oui, mais à qui?

Sur le même sujet
Plus d'actualité