[Jeu] Versus, les duels de l’impossible

Défis, suspenses, émotions, rien ne manque! Vous allez adorer Versus. Un nouveau rendez-vous incontournable présenté par Anne-Laure Macq et Michel Lecomte.

950739

Du jamais vu! Un nouveau jeu de duels de l'impossible, spécialement créé pour la RTBF, débarque ce soir sur La Une pour quatre numéros inédits. Pour commencer! Dans chaque émission, Anne-Laure Macq et Michel Lecomte proposeront huit duels sur lesquels devront parier 30 candidats. S'ils ont bien deviné l'issue du challenge, ils restent dans la course pour gagner les 9.000 € mis en jeu. Sinon, ils sont tout simplement jetés aux crocodiles. Petite astuce: chaque joueur est assisté de quatre "conseillers" qui le guident dans ses choix ou… sèment le doute dans son esprit. Sadique et vicieux, comme on aime.

Quatre duels seront tournés en extérieur et quatre réalisés en direct sur le plateau. Ce soir, vous découvrirez, entre autres, celui qui oppose François Van Marsenille, facteur, à Philippe Gilbert, cycliste. A Monaco, sur le terrain d'entraînement du champion du monde, les deux hommes vont devoir gravir une côte de deux kilomètres, après avoir échangé leur tenue et leur vélo – et l'une des deux bécanes pèse 23 kg de plus que l'autre! Au-delà de la performance sportive, cette première rencontre inattendue ne manque ni de saveur, ni d'émotion. Qui peut se vanter d'avoir endossé le polo du Verviétois, enfourché son vélo, d'avoir couru à ses côtés? Quelle que soit l'issue du duel, François ne connaîtra plus jamais la même quiétude en distribuant son courrier…

Ce jeu plein d'étincelles et de moments magiques ne proposera pas que des défis sportifs. L'adresse, la précision seront aussi des atouts de taille pour les duellistes, connus ou non. Pour en revenir aux deux cyclistes, qui, selon vous, va l'emporter? Réponse ce soir… Mais ne vous fiez pas aux apparences. Vos pires ennemis sont vos préjugés.

Sur le même sujet
Plus d'actualité