Jeu Secret Story

Rendez-vous, ce soir, avec Benjamin Castaldi devant la maison des secrets. On pourrait s'en réjouir mais…

365606

En octobre dernier, alors que se terminait à peine la cinquième saison de Secret Story, le site Puremedias spéculait déjà sur les secrets de la sixième aventure du jeu télévisé de TF1.

Non sans humour, les journalistes pariaient qu’on retrouverait, comme à chaque édition, un secret lié à un programme de la chaîne, un secret poignant (après le survivant du tsunami, l’ex-otage ou l’ancien SDF, ils attendaient un "la maladie a failli me tuer"), un secret sexuel (parce que "trois mois et demi d’enfermement font souvent travailler ce qui se situe sous la ceinture"), un secret people (pourquoi pas "j’ai été candidat à l’élection présidentielle"), sans oublier, bien sûr, un secret classique ("nous sommes un faux couple").

Quelques mois et des castings plus tard, nous sommes sur le point de découvrir les vrais secrets de la sixième édition du jeu. Vingt candidats et leurs mystères respectifs débarquent sur nos écrans ce vendredi à 20h50. Puremedias, toujours, ironisait autour d’une émission devenue trop prévisible et s’amusait à railler gentiment la niaiserie qui planait sur la "maison des secrets". Pourtant, la dernière finale de Secret Story a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs, dépassant les 25 % d’audience. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Benjamin Castaldi reprend les commandes du jeu. La recette reste aussi la même, mais quelques ingrédients ont été ajoutés pour pimenter la saison. Dans une nouvelle maison gigantesque, les habitants disposeront d’outils innovants et de nouvelles pièces secrètes. Un étrange téléphone noir fera également son apparition. Et, dès le début, les téléspectateurs seront sollicités via les réseaux sociaux, histoire qu’ils puissent aussi faire entendre leur voix. C’est tout pour le moment…

Sur le même sujet
Plus d'actualité