[JEU] Pékin Express

Séoul. 10 millions d'habitants. Première épreuve: traverser le labyrinthe du métro bondé, les yeux bandés. Ça commence fort… Et vous n'avez encore rien vu!

1133817

Saison inédite chez nous, diffusée en 2012 sur M6, Le passager mystère rassemble des candidats marquants des courses précédentes. En tête, nos préférés, Ludovic et Samuel, les deux frères survoltés de Paliseul. Ils ont échoué près du but, ils sont là pour prendre leur revanche. On les adore toujours, pour leur côté combatif, sportif, leur bon esprit, leur enthousiasme, leur respect des populations locales et leur incroyable entente… Mais d'autres Belges, Damien et Noëlla, sont bien décidés à leur tenir tête. On les attend avec impatience, pour leur joie de vivre et surtout… leur improbable maîtrise des langues étrangères (les profs d'anglais de madame Lacommunautéfrançaise en pleurent encore de honte).

 

Le reste du casting promet du lourd… Avec Frédéric et Jessica. Vous vous rappelez? Les fiancés de la 5e saison. Et bien c'est fi-ni, nada amour, bye-bye. Réunis pour l'aventure (et sans doute les 100.000 €), on ne peut pas s'empêcher de se réjouir à l'avance de leurs retrouvailles – et engueulades – le long du parcours. On n'oublie pas non plus Loulou, le doyen, Marcelle et Nicole, les hôtesses de l'air corses, et surtout Cécilia, la teigne de la saison 5, associée à Joël, le coiffeur marseillais de la 3 (on imagine déjà les crêpages de chignon). Tout ce beau monde voyagera de Séoul à l'Australie (belles images en perspective), un euro par jour en poche et… un boulet dans les pattes. Car, surprise, Stéphane Rotenberg ajoutera un "passager mystère" à une équipe par épisode, soit un animateur de M6, qui n'aura de routard que le sac à dos. Ça y est, l'été est officiellement lancé!

Sur le même sujet
Plus d'actualité