Jeu Koh-Lanta – La revanche des héros: la finale

Ça y est, on y est, la lutte finale peut s'engager entre les derniers rescapés de cette éprouvante édition de la Revanche des héros.

389218

Ils seront cinq en cette ultime manche. Totalement au feeling et en regardant notre boule de cristal, on voit bien Claude, Coumba, Patrick (grâce à ses deux colliers d’immunité), et Guenaëlle – tous des "rouges" – recevoir la boussole de l’avant-dernier jeu, celui de l’orientation. Si le redoutable Thierry (ex-jaune) enchaîne toutes les immunités jusque-là, il pourra s’inviter comme cinquième guerrier de la dernière ligne droite.

En tout cas, l’issue ne peut être que palpitante, compte tenu des personnalités en présence ainsi que de leur état d’épuisement physique et psychologique car le mental sera essentiel. Surtout sur les mythiques poteaux qui désigneront le premier finaliste, qui lui-même choisira son challenger pour affronter le dernier conseil et le jury composé des perdants.

Aïe, aïe, aïe. Exemplaire humainenement et sportivement, Teheiura a été lâchement sorti car "trop fort". Koh-Lanta nous a appris que rien n’est jamais acquis. Alors… suspense!

Sur le même sujet
Plus d'actualité