[JEU] Fort Boyard saison 25

Toujours aux commandes du programme phare de l’été, Olivier Minne ne céderait pas sa place pour tous les boyards du monde. Les beaux jours reviennent, et avec eux Fort Boyard se réinstalle sur France 2. Pour la première, Brahim Zaibat, Flora Coquerel, Malika Ménard, Evelyne Thomas, Gérard Vivès et Damien Sargue dépoussièrent le Fort qui entre dans sa 25e année d’émission.

1129553

12 ans que vous présentez Fort Boyard, qu’est-ce qui vous motive encore?

Olivier Minne – Devoir prendre le bateau pour aller sur un plateau de télé qui est en fait un monument historique planté au milieu de la mer, c’est tellement particulier. On ne peut qu’avoir une motivation totale pour faire ça.

 

Cette année, La Boule s’en va, mais il y a un nouveau magicien québécois. Comment ça se passe au sein de l’équipe?

O.M. – Je suis très ami avec le Père Fouras, je le vois beaucoup en dehors des tournages, tout comme le reste de l’équipe de production. Je vois moins Passe-Partout, et Passe-Muraille, lui, n’habite pas Paris.

 

Avez-vous déjà testé les épreuves?

O.M. – J’ai été trois fois candidat avant de devenir présentateur, donc j’ai déjà bien mouillé mon tee-shirt. Par contre, je n’ai pas encore testé le saut à l’élastique au-dessus de la mer. J’adorerais pouvoir le faire.

 

Vous connaissez tous les recoins du Fort?

O.M. – Je le connais par cœur, j’ai même l’impression que c’est moi qui l'ai construit! (Rires)

 

Quel candidat aimeriez-vous recevoir?

O.M. – Il y en a encore beaucoup qui ne sont pas venus… Si je devais choisir, je dirais Marc Lavoine. Je passe de bons moments avec lui.

 

Que nous réserve ce premier épisode du Fort?

O.M. – Attendez-vous à beaucoup vous marrer. Gérard Vivès était en grande forme! Je peux aussi vous dire que vous allez voir Evelyne Thomas dans un moment de crainte particulier… Je ne peux pas en dire plus, mais elle va avoir une grosse frayeur!

Sur le même sujet
Plus d'actualité