Humour: Signé Taloche: la crèche vivante

Fidèles au poste, les Taloche, Roumanoff et Lemoine sont au cœur d’une soirée placée sous le signe de l’humour.

147177

Les Taloche ont beau être critiqués à longueur d’année, davantage même chez nous qu'en dehors de nos frontières – où ils jouissent régulièrement d’excellentes critiques dans la presse dite sérieuse -, ils sont toujours bel et bien au rendez-vous de leur traditionnel prime time. Et cela dure depuis douze ans!

C’est que le gage d’audimat est tel pour la chaîne publique qu’elle leur a, plus d’une fois, demandé de se produire à un rythme plus régulier, à l’instar du Plus grand cabaret du monde. Mais voilà, nos deux frangins tiennent à poursuivre leur vie d’artiste un peu à l’ancienne, en faisant étape dans leur bonne vieille camionnette dans un nombre impressionnant de villes belges et françaises. Comme chaque année en cette période festive, les Taloche nous proposent une soirée qui devrait plaire aux familles. La crèche vivante nous permettra de retrouver d’une part des animateurs maison (Elodie de Sélys, Eric Boever, Jean-Louis Lahaye…), d’autre part quelques humoristes (Jean-Luc Lemoine, Jérôme de Warzée…). Et quelques tours de magie, aussi.

Et histoire de poursuivre avec l’humour, Rire en 3D permettra dans la foulée à Anne Roumanoff de s’illustrer à travers quelques sketches, tout en offrant une vitrine à deux autres humoristes, comme elle l’avait fait la saison dernière avec Jean-Luc Lemoine et Shirley Souagnon. Cette fois, c’est au tour d’Audrey Lamy et de Jypey, deux étoiles montantes du spectacle. La première, petite sœur d’Alexandra, a été nommée cette année aux Césars pour son rôle dans Tout ce qui brille et est en train d’exploser en France avec son spectacle loufoque Dernières avant Vegas. Le deuxième, remarqué par Laurent Ruquier dans On n’demande qu’à en rire et dans plusieurs festivals depuis quelques années, se plaît quant à lui à décrire les travers de notre société. Un beau mix!

Et aussi

Humour Rire en 3 D – Trois humoristes La Une 21h35 HH

Sur le même sujet
Plus d'actualité