Drôle d’été

Dès ce vendredi, La Une nous offre une salve hebdomadaire de séquences vidéo délirantes. A la présentation, un duo inédit: Tatiana Silva et Jean-Louis Lahaye, qui nous en dit plus…

886283

Qu’est-ce que ce Drôle d’été?
Jean-Louis Lahaye –
C’est une émission qui se consomme sans modération, quand on a envie de se vider la tête, de s’amuser… On va y retrouver toutes les images cultes de la télévision… C’est très varié.

Aujourd’hui, le moindre buzz ou lapsus se retrouve directement sur le Net…
C’est le côté un peu négatif d’Internet. Tout le monde consomme ces trucs à une vitesse de dingue, mais on ne s’en souvient jamais! Ici on revient sur des grands moments, c’est un concentré de tout ce qui est déjà passé.

Vous êtes un habitué des duos et vous avez eu beaucoup de partenaires féminines… Comment cela s’est-il passé avec Tatiana Silva?
Très bien! Maintenant on a une véritable envie commune de retravailler ensemble, donc c’est la preuve que ça s’est particulièrement bien passé!

Elle se démarque des préjugés qu’on peut avoir sur les Miss Belgique devenues animatrices?
Ceux qui ont des préjugés vis-à-vis des miss n’ont qu’à regarder la carrière qu’elles font! Jusqu’à nouvel ordre, Tatiana est toujours là, elle fait la météo sur M6 et ça se passe bien pour elle. Il ne faut regarder que le factuel, les on-dit, on s’en fout!

Avec qui rêveriez-vous de travailler en duo?
Homme ou femme? Puisque je ne travaille qu’avec des gonzesses, autant continuer! (Rire.) Je rêverais de faire un plateau télé avec Larry King. Pour moi, c’est un mythe, ce mec. Malheureusement je pense que ça ne se fera jamais…

Et dans notre paysage audiovisuel proche?
J’ai toujours eu la grande chance de pouvoir travailler avec les gens avec qui j’avais envie de travailler… Mais pourquoi pas Alexandra Lamy? Même si je sais que ça n’arrivera pas non plus! C’est une bonne femme nature et super-sympa.

Sur le même sujet
Plus d'actualité