Divertissement: N’oubliez pas les paroles

Au printemps dernier, Nagui annonçait qu'il mettait un terme à N'oubliez pas les paroles. L'objectif: rajeunir la tranche d'âge d'une case horaire qui avait besoin d'audience.

145701

Pas de chance: son remplaçant, Chéri(e), fais les valises, a rempli sa mission, mais a surtout fait fuir son public de ménagères habituel. Résultat: les audiences ont chuté de semaine en semaine, contraignant Nagui à relancer son karaoké. Aujourd'hui, l'animateur peut se féliciter d'avoir légèrement redressé la barre, notamment grâce à une formule plus dynamique (ajout de bonus, émissions en duo, etc.).

France 2 a donc décidé de lui confier un petit prime time en guise de cadeau de Noël. Au menu: des tandems improbables (Jonathan Lambert/Luce, Elodie Gossuin/Gérard Lenorman et Nâdiya/Michel Cymes), qui viennent pousser la chansonnette pour des associations caritatives.

Un cocktail de rire et de tubes qui donne la parole à la bonne cause: c'est classique, mais toujours efficace. Chantez donc! Mais n'oubliez pas… les voisins.

Sur le même sujet
Plus d'actualité