Dallas

Quelques mois après la RTBF, TF1 découvre les personnages de Dallas 2012, soit les enfants de Southfork devenus adultes. Pas de surprise, ils sont le portrait craché de papa!

886053

Christopher (Jesse Metcalfe, le jardinier épilé de Desperate Housewives) a l’honnêteté mollassonne de Bobby, John Ross (Josh Henderson entrevu dans… Desperate Housewives) la hargne sans scrupules de J.R. L’un et l’autre devront jongler avec les secrets, les rancœurs, les trahisons, les amours compliquées – et la famille!

Car 21 ans après la fin de la première série, les anciens sont toujours là: Cliff Barnes, Lucy Ewing, Ray Krebbs, Sue Ellen, Bobby et surtout J.R., encore plus délicieusement méchant qu’il y a 30 ans, dont on savoure chacune des apparitions.

Atteint d’un cancer de la gorge, Larry Hagman a tenu à tourner jusqu’au bout. Et c’est entouré de ses amis de 30 ans qu’il s’est éteint le 23 novembre 2012. Il est présent dans la série jusqu’à l’épisode 7 de la saison 2, et sa mort, prévue de longue date, a été intégrée au scénario comme il le souhaitait.

Mais n’anticipons pas. Quand démarre Dallas, Bobby est remarié à Ann (Branda Strong, alias Mary Alice dans Desperate Housewives toujours).

Son fils adoptif, Christopher, travaille dans les énergies renouvelables et roucoule avec Rebecca, une apparente ingénue qui l’a guéri de son grand amour.

Mais le grand amour en question n’est pas loin puisqu’Elena est aujourd’hui la copine de John Ross, le fils revanchard de J.R. Vous sentez poindre les problèmes? Vous n’avez encore rien vu…

Sur le même sujet
Plus d'actualité