D6bels on stage: Lisa Hannigan et Gaëtan Streel

Voix éthérée, physique fragile, la jolie Lisa Hannigan enchante nos oreilles depuis sa collaboration avec Damien Rice sur le disque "O" en 2002.

778073

Six ans plus tard, c’est de ses propres ailes que la demoiselle s’envole dans un mélange de soul et de folk avec "Sea Sew", son premier album solo. Mais elle n’arrête pas les collaborations pour autant! Jason Mraz, Snow Patrol…, les grosses pointures s’enchaînent pour allier leurs voix à celle de la jeune Irlandaise.

Un parcours riche d’expériences donc, qui amène ce soir la chanteuse de 31 ans à se produire devant une poignée de chanceux sur la scène de D6bels On Stage, à la ferme du Biéreau.

Lisa Hannigan y livre une prestation à la hauteur de sa réputation, un moment hors du temps à ne manquer sous aucun prétexte.

Et pour parfaire cet épisode de grâce, notons la présence de Gaëtan Streel, qui vient également enchanter cette petite assemblée, toujours animée par Jean-Philippe Darquenne et son équipe de chroniqueurs pointus, dont notre collègue, Luc Lorfèvre.

Sur le même sujet
Plus d'actualité