Céline Dion, le grand show événement

Céline Dion a choisi Drucker et DiCaire pour accompagner son grand retour. Tabernacle, va y avoir du spectacle!

659259

Il aura fallu attendre quatre ans et un nouvel opus "Sans attendre" pour que la plus célèbre des Québécoises revienne fouler les plateaux télé français. Et pour le coup, Céline Dion donne de sa personne. La chanteuse a préparé elle-même cette émission en prime time avec l’aide du réalisateur français Gérard Pullicino.

Et elle compte bien la présenter en direct en compagnie de deux complices, l’imitatrice Véronic DiCaire et l’ami de toujours Michel Drucker.

Pendant plus de deux heures, chansons phare de son répertoire et duos inédits ponctueront le divertissement. L’épouse de René poussera en effet la chansonnette avec Johnny Hallyday, Michel Sardou, Florent Pagny ou encore Patrick Bruel. Et évidemment, quelques surprises devraient également lui être réservées tout au long du programme.

Avec ce grand show, la star aux 220 millions d’albums semble vouloir susurrer au creux de l’oreille de ses fans "Je ne vous oublie pas". Il faut dire qu’ils avaient de quoi s’inquiéter car le silence musical de Céline Dion fut long.

Une absence due en grande partie à la naissance de ses jumeaux Nelson et Eddy en 2010. En bonne mère poule, l’artiste souhaitait accorder toute son attention à sa petite famille si ardemment désirée.

Pour rattraper le temps perdu auprès de ses fans français, la Canadienne met donc maintenant les bouchées doubles niveau promo. Au début du mois de novembre, c’est sur TF1, pour le magazine Sept à huit, qu’elle se confiait en exclusivité. Un carton plein côté audience. Et ce soir encore, on en est sûr, ses admirateurs iront où Céline ira!

Sur le même sujet
Plus d'actualité